Voyage Et Destinations Détox Après Les Fêtes

Nous pensons très souvent aux vacances scolaires pour organiser un petit voyage avec les enfants dans le siège auto, ou même les destinations les plus sympas pour faire la fête pendant une semaine avec ses ami(e)s. Et si les spring breaks ou encore vacances d'été restent les périodes les plus en vogue, un petit voyage après les fêtes reste un excellent moyen de se ressourcer, d'évacuer son stress, et de se recentrer sur soi-même. Découvrez ici les artistes féminin au festival Coachella 2018.

Une Thalasso À Marrakech

Thalasso à Marraketch En réalisant cette revue, nous nous sommes penchées sur trois voyages et cas de figure possibles vous permettant de vous ressourcer après des fêtes de Noël copieuses en famille, aussi bien dans l'assiette qu'en événements stressants et crispants. Le mois de janvier arrive à grands pas, nous revenons au travail encore plus fatigué que quand on l'a quitté. Un voyage s'impose. La solution se trouve sans doute à Marrakech. Au cœur du Maroc, profitez lors de votre voyage des côtes méditerranéennes, nous avons repéré pour vous un hôtel de hauts standings, avec un spa, un jacuzzi, un hammam, un sauna, une piscine, et surtout des paysages à couper le souffle, loin de tout le stress environnant. Le Bain Bleu est le lieu magique de voyage, pour qui cherchera à s'évader pendant quelques jours au mois de janvier, et souhaitant se ressourcer, surtout sans les enfants. Des soins orientaux y sont pratiqués. Au cours de votre voyage, et avec le hammam et le sauna, vous parviendrez à ouvrir les pores de votre peau et à commencer votre détox. Par des menus adaptés au régime souhaité, vous aurez également la possibilité de compléter votre détox par des thés locaux, et aux douces saveurs du Maghreb. Le massage aux parfums de roses sera également un régal au cours de votre voyage, tant pour les odeurs que pour la douceur des mouvements. Un voyage détente comme celui-ci vous fera le plus grand bien, et Marrakech est une destination de premiers choix si vous voulez aussi faire un peu de tourisme. Tout près de l'établissement Le Bain Bleu, vous trouverez la place Jemaa el-Fna, magique pour son souk nocturne, les quelques animations qui ont lieu toute l'année, ainsi que pour découvrir la vie locale.

Un Voyage Ayurvédique En Inde

Pour les français souhaitant également se reposer après les périodes de fêtes, et recherchant une destination plus exotique, l'Inde sera un choix de premier plan pour le voyage. Des séjours à caractères ayurvédique y sont proposés toute l'année, mais plus particulièrement en janvier et février, afin de ressourcer votre mine, mais aussi vous abandonner loin de toute forme de stress. Un programme étendu sur 7 à 10 jours vous permettra assurément de vous détendre, mais aussi de vous mettre un peu à la diet. Prochaine destination donc, l'Inde, avec toutes ses merveilles. Nous préconisons un voyage à Delhi, que ce soit pour les manifestations culturelles qui s'y déroulent quotidiennement, pour visiter le Taj Mahal, ou même découvrir le temple Rajath, une merveille architecturale illuminée de nuits et offrant de sublimes reflets sur l'eau environnante. Par votre voyage en Inde, vous pourrez être aussi amené à vous rendre à Pune. Cette ville est sans doute la troisième plus grande métropole du pays, et concentre une vaste communauté francophone en son centre. Le temple Dagdusheth Halwai Ganapati vous attend, tout comme le palais de l'Aga Khan, construit en 1892 par le sultan Aga Khan.

La Bretagne, Ça Vous Gagne

Stand up paddle Pour se ressourcer après les fêtes, votre prochain voyage n'a pas besoin d'être aussi exotique que les deux précédemment cités. Un petit tour du côté de l'Océan Atlantique, en Bretagne, en plein centre de Brest, et vous serez conquis par les paysages de votre nouvelle destination, ainsi que pour les services à disposition au cours de votre voyage. Plusieurs activités sportives vous feront le plus grand bien dans cette cité balnéaire. Le stand up paddle est une pratique facile à maîtriser et vous permettant de voguer où bon vous semble. Debout sur une planche, armé d'une rame de plus de 2m, vous découvrirez avec émerveillement les environs de Brest, ainsi que savourerez ce voyage destiné à vous faire le plus grand bien, à faire le vide. En découvrant un endroit calme et reposant, le moniteur vous accompagnant vous suggèrera quelques poses de yogas, sur une eau paisible. Vous y retrouverez votre équilibre intérieur, l'envie de reconnecter votre corps à votre esprit, et de vous déconnecter de vos obligations. Une fois la nuit tombée, Brest ne s'endort jamais. Si le mauvais temps est au rendez-vous au cours de votre voyage, une crêperie de qualité vous sera accessible, ainsi que le casino Partouche qui y est implanté. Et comme dit l'expression, la Bretagne, ça vous gagne. Ce sera là une bonne occasion de le vérifier. Les hôtels et thalassos thérapies ne manquent pas dans la région, vous aurez tout à disposition pour évacuer au cours de votre voyage toute la crispation des fêtes de fin d'année.