À Propos

F1010019-copie
CONCEPT SUPERETTE

La belle épopée débute en 2011 lorsqu’une bande de type, tous fils d’épiciers, décident d’ouvrir leur propre établissement de proximité virtuel. Un établissement sérieux ayant pour but de combler ses hôtes à l’aide d’informations aussi variées que raffinées : mode, musique, art, design et alimentation.

L’équipe offre un véritable tour d’horizon d’art de vivre en apportant une grande attention aux valeurs que sont le savoir-faire, l’héritage, la qualité et l’originalité, avec une volonté constante de fournir une alimentation saine et équilibrée.

En 2013, après deux années complètes de fidèles et loyaux services, les épiciers voient plus loin que le coin de la rue et lancent en grande pompe la version 3 de leur webzine. Un contenu plus travaillé et regroupé au sein de trois grandes rubriques.

« Magazine » regroupe des rubriques modes pertinentes, des sujets d’actualités captivant, des bons plans loisirs, culture et alimentation, et des sélections minutieuses des chefs de rayons. Vous trouverez dans notre rubrique « Super-shooting » une fine sélection d’uniformes. Enfin, dans notre nouvelle rubrique “Boutique”, se trouve une sélection mensuelle, réalisée par nos soins, de produits raffinés issues de la crème des boutiques française.

 

« La petite équipe d’épiciers nous transportent dans la douce euphorie d’un lifestyle complet où les beaux produits sont rois ». La Gazette des supérettes.

 

F1030001